mercredi 3 décembre 2014

Pour se mettre dans une ambiance festive

Le temps des fêtes approchent à pas de géants.  Je me suis dit moi qui adore les odeurs gourmandes et savoureuses.

Je dois avoué que ma sœur m'a dit "prend une orange et pique la avec des clous de girofles et les moucherons( mouches à fruits partiront ), septique j'ai tenté le coups, et ...

Pour les moucherons, je ne peux pas dire dans le sac de pomme acheté, il y en avait une de périmé, bref une fois l'avoir mis à la poubelle, les moucherons sont partit avec la pommes.
Qu'elle fut pas ma surprise de sentir cette arôme gourmande, festive.

 Moi, une épicurienne je me suis dis pourquoi ? Ne pas en faire des faire de décoration, peu dispendieux et pas chimique du tout.  Que tout ceux vendu sur le marché, wouach! Wouach!!

Puis que dire de plus que tricoter avec cette sublime odeur, vous mets dans l'ambiance des fêtes, 😊.

Pour réussir ce verre deco, vous avez besoin de choux de girofles, oranges ou clémentines, bâtons de cannelles et un verre.

C'est tout simple vous piquez vos oranges ou clémentines de clous de girofles et ensuite placez les bâtons de cannelles et oranges ou clémentines dans le verre de votre choix et le tours et jouer. 😉

Bon temps des fêtes et bon tricot!! 
Je vous souhaites un très doux, la santé et de belles fêtes remplis de gourmandises.
Grosses bises 
Christa Tricot 

1 commentaire: