dimanche 12 février 2012

La fille en rouge


Les couleurs sont l emblème de nos saisons, elles sont très stimulante ou calmante chez les jeunes enfants.
 Puis chez nous un tantinet aussi,  lorsqu il fait pas beau pour plusieurs jours,  on a tendance à voir la vie rose et tout le monde à le sourire aux lèvres,  mais quand c'est gris les sourires sont plus difficiles à aller chercher. 
 HA!ha!!!  les tricoteuses eux l'ont trouvées l'astuces, elles tricotent de merveilleuses couleurs stimulantes.   Puis  pour celles qui on déposer les aiguilles et on un petit ou gros  besoin de tricot coloré,  tel que ma fille,  qui  m à demander de lui tricoter des mitaine pas de doigts rouge, un snood rouge et voilà que maintenant pour parfaire le kit un béret rouge. 

Voilà que mon petit chaperon rouge le porte tellement fièrement qu 'elle me fait presque aimé l hiver.




Maintenant,  je l appelle mon petit chaperon rouge et je dois dire que le rouge lui va à râvir.

Bon tricot !!!!!

Bonne St-Valentin !!!!!!!!

Christa Tricot

3 commentaires:

  1. Il est bien joli ce béret, mais beaucoup plus avec ta fille en dessous. Effectivement le rouge lui va à ravir. Bravo ma belle. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Sylvie elle ne le quitte plus attend de la voir avec le kit au complet elle nous brûle la rétine MDR mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!


    Merci Claudia C est de Bergere de France le patron ;-)
    Un charme a tricoter

    Bon tricot !!!!!

    RépondreSupprimer