mardi 15 décembre 2015

Les changements

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai délaissé mes réseaux sociaux et mes activités car j'ai amorcé un grand changement dans ma vie personnelle.

Je suis tout simplement sorti de ma zone de confort sur plusieurs aspects de ma vie.

Un retour au travail est pour moi une quête vers une nouvelle passion.  Nous devons travailler certes par contre de la passion dans notre milieu de travail, des défis.

C'est délicieux que de vivre ces changements.

J'ai l'impression de revivre mon saut en parachute, délicieux, je savoure et que dire d'autre que c'est énergisant.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis peut être moins présente que mes six heures par jours et sachez que je suis là tout les jours quand même.

L'année 2015 a été une année d'épreuves, de richesses , de déceptions et de grandes très grandes sources d'inspirations.

Merci de votre patience et sachez que vous êtes précieuses et précieux dans mon 💗

Une belle et fin d'année 2015 et j'en profite pour vous souhaitez une douce belles et savoureuse année 2016 dans la passion du cœur, de la tête.

Rayonnez mes tricopines de la passion et MERCI de me suivre 💖😘
Christa Tricot 

1 commentaire:

  1. Merci...
    Belles fêtes de fins d'année et mille jolis vœux à réaliser tout au long de l'année 2016.
    A souvent et à vite.

    RépondreSupprimer