jeudi 30 juin 2011

Nouvellement blogeuse

Bonjour
Je suis toute nouvelle dans le monde des blogues. Alors je vais commencer par me présenter je suis une passionnée du tricot et du crochet .
J'ai fais mes premiers pas au tricot avec ma maman qui était d'une patience d'ange pour montrer à tricoter à une petite fille de 7 ans. Ma maman et moi avons tricoter ensemble en symbiose nous avions la même tension, je déposais mon tricot, elle le reprenait et le continuait  ainsi est née le nid d'ange de ma petite fille. Qui est née juste à pour voir l'oeuvre d'art.
Ensuite, un événement malheureux a fait que j'ai déposé les aiguilles ma partenaire, mon livre ouvert sur la vie nous ayant quitter après un long et difficile combat. Je n'ai pas eu le courage de reprendre la passion, sauf pour un projet tout simple une fois par année.
Et voilà qu'une surprise inattendue ma fille m'annonce qu'elle est enceinte sans attendre je cours au premier magasin de laine de mon quartier. Et me procure un kit pour nouveau-née et j' ai repris les aiguilles. Et a ce moment les aiguilles m' ont piqué et je ne peux plus m'en passer je suis une accroc du tricot.

10 commentaires:

  1. et bien bienvenue à toi dans le monde des tricot-blogs !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ma Christa!!!!!
    Je suis fière de toi!
    Vive le tricot!
    Bisou Gwendaelle

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Christa dans le monde des blogs !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans un autre univers!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. rebonjour

    c'et cathy de facebook, qui avait 11° se matin et qui a 29°cette après midi en region parisienne.
    Vu toutes les choses interessente que vous nous mettez sur facebook ,votre blog ne pourra être que passionnant.
    bonne fin de journée (ici il est 15h10)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Christa contente de retrouver ici.
    Tout ce que tu vas nous montrer sera super sympa, je rejoins cathyline sur ce point ;)
    Bienvenue et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment contente que vous ayez un blogue de tricot. Je vais vous suivre, c'est certain. Au plaisir de vous rencontrer lors du café-tricot mercredi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment contente que vous ayez un blogue de tricot. Je vais vous suivre, c'est certain. Au plaisir de vous rencontrer ce soir lors du café-tricot :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment contente que vous ayez un blogue de tricot. Je vais vous suivre, c'est certain. Au plaisir de vous rencontrer ce soir lors du café-tricot :-)

    RépondreSupprimer