jeudi 1 janvier 2015

2015

Mon année c'est terminé avec un tricot-shopping d'appareils ménagers.
Nous les avons acheté et la livraison est déjà prévu, YEAH!!!!!

Je ne vous dit pas comme j'ai aimé voir la tronches des gens qui me croisais dans les allés, la stupéfaction et je me suis sentit comme un clown au cirque, LoL 

Accompagner de mon mari, j'ai posé des questions argumenter, fais beaucoup de recherche sur les produits, donc inutile de vous dire que mon tricot était très utile et plus palpitant.

Maintenant, 2015 commence avec Une Clown fantaisiste (moi) qui emménageras dans une nouvelle ville, qui va sortir son livre.

Une année de renouveau 2015 et qui fait place à la surprise, la passion et les folies laineuses.

Mes résolutions, Euh!! Pour en avoir pris et pas tenue, je n'y crois pas!
Je crois plutôt à la passion, faire place aux rêves et les réaliser, de faire selon notre âme et conscience ce qui nous conviens et faire place à la folie (je dis que le ridicule ne tue pas) de se prendre la tête pour un rien c'est du temps de qualités qui file à toute vitesse.

  La peur! C'est un mot à bannir de notre vocabulaire, ce n'est qu'une barrière de plus qui vous empêcheras la réalisations de vos rêves ou les repousseras toujours a demain.

L'année 2015 est pour moi une année des réalisations.  
J'ai pris le train en marche et j'ai décidé d'être le chauffeur de la locomotive.  Tchou !!! Tchou !!!
Et vous 2015 c'est résolutions ou vous sautez dans le train?

Pour la Nouvel Année je vous souhaite la santé, le bonheur (qui réside dans la passion) et de la prospérité, avec beaucoup, beaucoup de Folie!!!
Grosses bises à vous toutes et tous :*
Christa Tricot 
                    
  


1 commentaire:

  1. coucou christa merci de tes bons voeux que tu m'a envoyé sur twitter mais on ne peut pas tout écrire la bas. donc je voulais te dire que je te suis sur tout le web et je suis enchantée de lire chacun de tes posts.. je suis de tout coeur avec toi pour la sortie de ton livre mais je me pose une question est ce que les françaises pourront l'acheter et est ce qu'il sera en français? j'adore tout ce que tu fais et tu as le don de remonter le moral et de faire voir la vie du meilleur côté..continue sans rien changer c'est génial. gros bisous.

    RépondreSupprimer