mercredi 31 décembre 2014

Merci et mes vœux de bonne année 2015

J'ai passé une année 2014 haute en couleur et en passion.  Je vous remercie de votre fidélité et de votre patience car mon précieux est à six projets tricot de la fin et le mode rédaction ira très vite puisque c'est de mettre mes brouillons au propre, LoL, 💕💜💛💖. Et ensuite je dois me décider pour la Maison d'édition, 💓

Tout au long de l'année, j'ai eu la chance, le bonheur de vous côtoyez, de vous rencontrez, et de partager avec vous mes joies, mes Grandes Joies et mes tristesses.  L'année 2014 a été une année de rebondissement de toutes sortes et de sublimes découvertes.  Je dois vous remerciez mes amis(es), mes passionnées du bonheur et des plus belles passions des fils(tricot, crochet et broderie sans oublier la lecture) qui sont les clés du dépaysement et de la Zen Attitude.

Je vous remercie infiniment pour vos richesses et de m'avoir accepter dans vos amies(is). Merci ! Pour  moi c'est un honneur de vous avoir dans mes pensées, mes passions et surtout dans ma vie car les sites Christa Tricot sont un peu, beaucoup et passionnément de vous aussi, je suis honorée de vous avoir merci, merci, merci !
Je ne peux toute nommer les plus fidèles, les précieuses et précieux qui m'écrivent en message perso, qui partage de belles choses tricot, broderie  sur mes pages. Et que j'ai un immense de parler au téléphone, dans les magasins de laines, en message perso.  Vous êtes formidables, extraordinaires et vous êtes toutes des artistes de la création.
Que l'année 2015 vous soit aussi riche en passion et en plus, plus bonheur santé et prospérité pour plus de fils laineux et un jours tout ces tricots nous servirons à nous réunir pour créer le plus grand et le plus International café tricot ... Mon plus grand rêves de tricoter et de vous rencontrez toute, toute et tous...🎀💕🎉💜🎊💖💫

Bonne année et on je garde vos liens d'amitiés très précieusement au fond de mon Cœur arc-en-ciel.
Christa Tricot qui termine sont shopping d'appareils ménagers.
Christa Tricot et grosses grosses bises à vous toutes et tous, 😘😘😘😘😘😘😘😘😘🎊🎉💛💜💖💚💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire