vendredi 22 juillet 2011

La soirée tricot de Christa

Ce mercredi 20 Juillet c est avec joie que j ai organiser ma super soirée tricot au Presse café de Boucherville.  J'y est reçu 18 tricoteuses qui partagent la même et la plus belle passion au monde le tricot.  J'ai vue des projets tricots d'une beauté.  Et j'ai discuté tout bonnement de mon rock island qui me donne un peu de soucis et ma bonne Johanne a touvé l'erreur, qui n 'est pas une erreur ¨elle m'a dit le tient sera unique¨ car j'ai modifié le patron légèrement je le tricote en jersey, au lieu de faire du point  mousse partout.  Et elle m a dit  cest la beauté de la chose, pour une fille qui commence a touché à la création c est un pas dans la bonne direction. 

                                            Je remercie toutes les tricoteuses qui étaient présente à cette
                                            merveilleuse soirée tricot.  MERCI!!!!!!
Christa tricot
                   

                                          

3 commentaires:

  1. Oui, ce fut une belle soirée!
    Et tu auras un des plus beaux châles!

    Johanne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ma première soirée "café-tricot" et j'ai bien hâte d'y retourner. Les tricoteuses sont douées et sympathiques. Un gros merci Christa pour ta belle soirée chaleureuse :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire et je trouve cette idée génial sympathique, une soirée tricot !!! dommage que ceci ne se fait pas chez moi mais je trouve que le tricot est toujours tendance et que c'est une passion à revisiter et on à tellement de variante au tricot comme au crochet que l'on peu tout faire, bonne continuation pour vos soirée tricots et bonne journée et merci encore...!!!!

    RépondreSupprimer