jeudi 3 novembre 2011

Les mitaines de Caroline

La mode des mitaines pas de doigt est très tendance. Et voilà que ma grande fille Caroline me dit moi je n en vois pas l'utilité," c' est trop fashion " qu'elle dit. Un peu plus tard,  je reçois un appel de ma grande fille qui me dit ' je prendrais bien des mitaines comme toi et Tatiana,  je lui dis pas de doigts? elle me répond:  oui mais rouge!

Un bonheur !!! Que de tricoter une si belle commande pour sa grande fifille et ma coccinelle qui veut que je tricote vite alors elle me  dit piquer piquer pour elle  ça veut dire tricoter :-) trop mignon !!!!

4 commentaires:

  1. Bravo ma belle elle sont magnifique. J'ai bien hâte de te voir le 24. Je veux voir tout tes projets. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour christa
    serait il possible d'avoir les instructions pour réaliser ce modèle que je trouve superbe
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Butterfly,
    Oui! Bien certainement, le modèle se retrouve sur le site de Ravelry alors je vous envoie le lien :-) et j'espère que vous aurez autant

    RépondreSupprimer
  4. De plaisir a les tricoter :-) bon tricot !!
    Christa Tricot
    http://www.ravelry.com/patterns/library/one-cable-mitts

    RépondreSupprimer