mardi 13 décembre 2011

L'écharpe D'Olivier



Le conjoint de ma grande fille,  un épicurien qui aime les bons repas et et le petites choses simples de la vie, partage les mêmes bonheurs et plaisirs que sa coccinelle alors pour son noël il demander que je lui tricote une robe de chambre, je ne sais pour quelle raison je me suis mis à rire. Mais je lui ai demander une suggestion plus simple. Alors il a opté pour une écharpe au point de godron. Et je tiens à préciser qu'il a choisit la couleur :-) on retrouve le patron sur le site de Ravelry: Purl Ridge Scarf by Stephen West.

J ai bien aimé tricoter ce modèle que je considère facile :-)

Bon tricot !!!!!!
Et garder le secret c est un cadeau de Noël si vous le voyez shuttt!!!!! :-)

3 commentaires:

  1. Mouahahah ! Une robe de chambre ??? Rien de moins ??? Je crois qu'il ne se rend pas compte ;)Je ne connaissais pas ce point la ! Merci Christa c'est super beau !
    becs becs becs

    RépondreSupprimer