samedi 17 décembre 2011

Le kina de ma coccinelle

Et voici et voilà la toute dernière création pour ma coccinelle.

 Lors d'une ballade avec ma coccinelle,  qui je dois vous précisez est une amoureuse de la laine et une future tricoteuse.  Ne le dite pas a sa maman  comme dans les compte de fée  je l'ai piqué avec à sa naissance, et lui ai transmit le don et le talent du tricot.  Donc je reprend lors de  ma ballade avec ma coccinelle... elle choisit sa laine.  Et c est fou de voir qu 'elle prend le temps de choisir elle prend la pelotte de laine et la caresse sur sa joue à savoir si elle est assez douce ou non si elle ne lui plaît pas elle dit tout simplement NON!  Et que dire des coloris alors là on ne lui en passe pas comme Obélix elle est tomber dedans.  ;-)

Donc nous nous sommes retrouver chez le marchand et elle a choisit la laine et la couleur qu'elle a choisit pour ce qui est du patron nous l avons acheter chez Kids tricots  puis mamie s' est mis à l'oeuvre et voici le résultat ;-)

1 commentaire:

  1. C'est vraiment magnifique ma très chère Christa! Je t'embrasse . Gwendaëlle

    RépondreSupprimer