jeudi 16 octobre 2014

Christa tricot en mode rédaction et tricot TGV

OIl était une fois un livre...
Je me suis lancé dans une aventure la plus folle, la plus éblouissante, à part celle d'avoir donner la vie à mes trois enfants.  Je suis partagé entre l'émerveillement de me lever le matin pour jouer avec les fabuleuses douceurs laineuses et faire des essais, prendre des notes et rédiger.
Je suis entrée dans la douceur des nuages et je commence à voir la réalité de mon rêve, se matérialiser.
Je vous remercies mes passionnés de tricotines pour vos encouragements et de votre soutient, gros gros Bisous 🎀😘😍😘🎀
Je serais moins présente car je veux mettre le turbo et je tiens à vous dire que je ne vous oublis pas.  À chaque lettre écrite, chaque mailles, que je tricote, il y a une pensée pour chacune d'entres vous.  Car ce livre tout simple, je l'écris dans le but de motiver des débutantes à se lancer au tricot .  Et une foule de surprises !! Pour toute celle qui n'ont pas la chance de me rencontrer, quand vous lirez mon livre, Christa Tricot alias Christine sera là avec vous.  Dans toute ses passions et dans toute ma folie dans ce livre je vous partages un petit bout de moi ;-) 🎀💋🎀💭
La passion est la nourriture de l'âme.  Une âme bien nourrit est une âme en paix et joyeuse. 🌟
Bonne passion ! ✨
Christa Tricot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire