dimanche 5 mai 2013

Le Slouchy bonnet de ma coccinelle

Lors d'une journée avec ma muse, ma coccinelle. Le vendredi nous passons en général la journée ensemble. Lorsqu'elle arrive je suis très souvent devant mon écran, à faire un choix de merveilleux tutos tricot ou crochet. Elle me demande de s'assoir sur moi et me dis si c'est joli ou non, tellement mignon !

Dans le programme de la journée nous avons notre traditionnel déjeune à l'amour du pain. Une superbe petite boulangerie traditionnelle française. C'est un bonheur!! De se retrouver toutes les deux dans mon petit coin de Paris que je lui dit souvent :-) et les gourmandes en nous, son ravis.













Et c' est là que nous faisons le programme de notre journée. La coquine, cette journée-là elle avait choisit dans un de mes magazines Bergère de France un bonnet Slouchy. Toute heureuse, elle me dit on va au magasin de la laine pour tricoter le bonnet. Elle a choisit la couleur sorbet en Baltic de chez Bergère de France. Comme vous voyez nous sommes rester dans notre thème d'une petite journée à Paris, à Boucherville, Québec, Canada. Une fois rentrer au bercail, l'heure de la sieste de la cocci et deux heures plus tard une jeune demoiselle se regardait dans le miroir en le plaçant de différente façon et avec attitude :-)

Et avec les restant de laine, un petit snood écharpe, elle peut le porter des deux façons.  Un petit kit complet pour une saison automne/hiver 2012-2013

Bonne tricot !!!
Christa tricot ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire