mardi 27 mai 2014

La création

Je suis en mode création depuis quelques temps et je prend le temps de vous écrire un petit mot, pour vous dire que vous êtes toujours dans mes pensées.

Je ne sais pas si c'est comme ça pour toute les créatrices de patrons tricots? Eh! Bien je dois vous dire j'écris un patron, je le débute , j'en écris un nouveau, je le débute et finalement :-0 j'ai six tricots de démarrer et difficile d'en terminer un.  Rhoooo!  Ma tête  est comme une machine à pop corn, je suis en effervescence, je bouillone comme une bouilloire avec de l'eau en ébullition.  
  

Je crois que je vais me mettre au thé, et dire Stop! Au café :-0
Ou? Je rentabilise mon insomnie et je tricote la nuit donc comme ça la trico-procrastineuse sera bien obliger de terminer ces tricots hihihihi!!!  

Et je ne ai pas parlé de toute ces merveilles que des grandes tentatrices ne cessent de nous allécher avec leurs fabuleuses laines.  Il en sort de partout, je n'ai plus assez de doigts ni de yeux pour toute les voir. :-0))

Je dois vous dire que j'ai un rêve, j'ai longuement réfléchis à ouvrir ma propre boutique de laine.  Et j'ai un rêve qui me tiens encore plus cher a mon cœur terminer la rédaction et de tricoter tout mes tricots.
Pas de soucis je vais me transformer en pieuvre et je vais surchauffer mes aiguilles. Ensuite, je rêve de faire un Voyage, Mange, Tricote alors si le cœur vous en dit ?  Commencer a mettre des sous de côtés et pas de soucis on peut faire un groupe de Voyage, Mange, Tricote.  <3  :-) 

La joie de partager une passion ensemble est un bonheur ! 
Et les rêves sont primordiales dans la vie, ne laisser jamais personne piétiner vos rêves.
Nous sommes tous différents et  nos rêves nous appartiennes, ils sont des objectifs à atteindre dans de court ou long terme.      
Les rêves n'appartiennent pas qu'à la nuit.  
Les rêves sont important dans la vie, il font partit du bonheur ! 
Bonne création !! Bon tricot ! Et n'oubliez pas le yoga est le tricot de la zen attitude ! 
Christa Tricot 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire